• Rituels

    J'ai toujours aimé les rituels ! Et je pense que ça marche bien pour les enfants ! 

    Voilà ce que je compte mettre en place. Le jour et l'heure n'est qu'à titre indicatif, c'est pour que je me repère moi ! 

    J'espère arriver à tout faire mais avec la réalité de la classe j'en doute ! J'espère que ça ne passera pas à la trappe chaque semaine. Si c'est le cas, je changerai de rituels selon les périodes. 

    Après quelques mois, je demanderai aussi la date en Anglais et la météo mais ça sera pendant les moments d'accueil dans les classes. 

     

    « Escape game des mathsHistoire des arts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :