• Poème sur les contes

    Ne trouvant pas de poème sur les contes qui me plaisaient pour mes CP j'en ai créée un.
    Je suis en plein projet cabane et contes donc j'y fais référence dedans.

    Mes élèves de GS - CP ont bien compris les différentes références aux contes.

    Blanche-Neige, la belle au bois dormant, Boucle d'Or, Hansel et Gretel, Les 3 petits cochons, le petit chaperon rouge.

    Il est un peu long mais se lit bien, des passages qui reviennent comme un refrain. Je vais tester cetet année si les élèves de CP arrivent à l'apprendre et le réciter.

    Donnez-moi votre avis !

    Poème sur les contes

    Télécharger « poésie contes.JPG »

    « Retour sur le blogprogramme du jour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :