• Suivi du comportement

    Les couleurs du comportement parlent beaucoup aux enfants. Je trouvai pourtant que je n'étais pas assez objective quand je les changeais de couleur et je ne m'y tenais pas assez. 

    Nous avons donc disucté avec ma collègue qui ressentait la même chose et nous avons créer un système plus objectif (on l'espère). 

     

    6 règles de comportement : si elle ne sont pas respectées

    : 1 barre dans un tableau double entrée. Au bout de 2 barres pour la même règle : l'enfant "passe dans le jaune", 3 barres pour la même règle : rouge.

    Si par contre, il y a 3 barres dans 3 règles différentes : l'enfant passe aussi dans le jaune, 5 barres pour des règles différentes, ils passent dans le rouge. 

     

    Je joints la fiche présentation pour les parents et les élèves. 

    La fiche à colorier tous les jours est très simple (le tableau est repris en mini pour les enfants, je mets les barres si les enfants sont dans le jaune ou le rouge pour que les parents comprennent le changement de couleur). 

    Je ne sais pas si je suis claire. N'hésitez pas à poser des questions. 

     

    Télécharger « couleurs comportement fonctionnement.pdf »

    Télécharger « suivi comportement P1.pdf »

    « Orthographe - graphèmes CE1Séquence sur l'identité et le corps humain »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :